Assistance

Vous avez des questions ou une demande d’assistance? Vous aurez ici gratuitement accès à une boîte à questions, à des manuels d’utilisation filmés, à notre communauté active d’utilisateurs ainsi qu’à nos coordonnées.

  • Boîte à questions gratuite

    ThermoSmart possède une base de connaissances en ligne très pratique. Nous pouvons ainsi toujours et partout répondre rapidement à vos questions concernant ThermoSmart. Au sujet de la connexion Wifi par exemple ou du raccordement d’interface de la chaudière. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées et plus encore !

    La base de connaissances s’ouvre dans une nouvelle fenêtre.

  • Manuels d’utilisation filmés

    Êtes-vous curieux de savoir comment utiliser le ThermoSmart? Ce lien vous guide sur notre canal You Tube sur lequel vous verrez des manuels d’utilisation filmés très pratiques sur l’utilisation de ThermoSmart. Vous avons aussi d’autres films passionnants qui pourraient vous intéresser.

    YouTube s’ouvre dans une nouvelle fenêtre.

  • Service

    Rencontrez-vous un problème avec le ThermoSmart ou avez-vous une question d’ordre technique? Vous trouverez rapidement la plupart des réponses dans notre base de connaissances. Si vous n’arrivez pas à résoudre le problème demandez à nos agents d’assistance de vous aider. Nous vous aiderons le plus rapidement possible.

  • Demande de réparation

    ThermoSmart satisfait à toutes les exigences de qualité européennes. La qualité fournie fait l’objet d’un contrôle continu. Un défaut peut exceptionnellement être constaté. Vous pouvez ici commander de nouvelles pièces.

  • Retour

    Les envois en retour ne sont examinés que dans les conditions suivantes:

    • Veuillez annoncer l’envoi en retour en soumettant une demande à notre service d’assistance.
    • ThermoSmart vous adressera une confirmation précisant que votre envoi en retour est accepté.
    • Emballez le produit ThermoSmart (dans l’emballage d’origine) pour que le produit nous parvienne en bon état.
    • Dès que nous aurons reçu les articles en bon état, le montant de votre achat vous sera crédité dans un délai d’une semaine.
    • Les frais liés aux envois en retour sont intégralement à votre charge. Nous ne remboursons pas les produits défectueux.
  • Téléphone

    Nous ne sommes malheureusement pas (encore) joignables par téléphone. Nous espérons que les informations ci-dessus seront suffisantes et qu’elles répondront à vos questions.

  • Autres questions

    Avez-vous des questions d’ordre général qui n’ont pas trouvé de réponse dans le lien ci-dessus ? Veuillez alors vous adresser un courriel à support@thermosmart.com.